Programme — 100 % dédié aux hommes célibataires
La Méthode NÉO accompagne les hommes célibataires qui veulent sortir du célibat sans jouer un rôle, sans renoncer à leur idéal féminin — et construire enfin une relation épanouissante et durable.
Vous reconnaissez-vous ?
Si l'une de ces phrases vous parle, vous êtes au bon endroit.
Le programme
Un accompagnement structuré, complet et humain — pour avancer concrètement, pas seulement réfléchir.
Des séances en tête-à-tête pour travailler vos blocages spécifiques, à votre rythme et selon votre situation personnelle.
Un rendez-vous régulier en groupe pour progresser avec d'autres hommes engagés dans la même démarche.
Un accès direct entre les séances pour poser vos questions, débloquer un moment difficile ou maintenir l'élan.
Des contenus à consulter à votre rythme pour approfondir les concepts travaillés en séance et ancrer les apprentissages.
Des ressources concrètes — exercices, grilles de réflexion, protocoles — pour avancer entre les séances.
Un cadre temporel clair pour transformer durablement votre rapport aux relations — pas un suivi sans fin.
Vous êtes la clé de la rencontre.
Votre coach
J'accompagne des hommes à sortir du célibat et à créer une relation claire, épanouissante et durable. La Méthode NÉO est née d'une conviction : les hommes et les femmes veulent la même chose — mais ne se trouvent plus.
J'ai conçu ce programme après avoir mené plus de 400 entretiens avec des hommes et des femmes, pour comprendre en profondeur ce qui favorise — ou empêche — la rencontre et l'engagement authentique.
Praticienne certifiée PNL et coach certifiée européenne, j'utilise des outils éprouvés pour des changements concrets, visibles et durables.
Témoignages
« Après une séance de coaching avec Ayoko, j'ai rencontré ma partenaire actuelle. Présentation à la famille et vacances d'été réservées. Ma vie a changé, merci. »
« Dès les premières modifications de mon profil sur les applications de rencontre suite aux recommandations d'Ayoko, j'ai rencontré un nouveau type de femmes qui me correspond et me plaît beaucoup plus. Je poursuis avec espoir. »
« J'ai passé 1h d'entretien avec Ayoko et j'ai plus avancé qu'après 4 mois de thérapie, suite à une rupture qui me bloquait pour avancer. »
Passez à l'étape suivante
Rejoignez la Méthode NÉO ou prenez le temps d'en savoir plus avant de vous décider.